en es
en es
Menu

La signature électronique adaptée à votre secteur

Case Studies

Des cas concrets d’utilisations réussies

Particulièrement adaptée à notre mode d’existence de plus en plus nomade, la signature électronique trouve des applications concrètes dans de nombreux domaines.

La signature électronique est un élément-clé de la dématérialisation des documents et des processus. Elle dispose d’atouts indéniables : transformation numérique, raccourcissement des délais de traitement des dossiers et de prise de décision, suppression des délais et des coûts de traitement des courriers liés à la mise sous pli et à l’affranchissement. Checkn’Sign.io vous offre une solution de confiance et de sécurité, conforme au règlement européen eIDAS, garantissant l’identité du signataire, tout en protégeant les données du document et son intégrité.

Ils nous font confiance

Logo Big

Sfr Logo2014 Exe Rvb

Tessi Logo

Euler Hermes Logo And Strapline Rgb

Arval Bl V Q Shorty

Ada Logo

1280px Adecco Logo.svg

Les avantages de la signature électronique

Souplesse

Fluidité

Gain de temps

Ariadnext Selfie Rvb1

Meilleure expérience
utilisateur

Checkn’Sign.io, la signature électronique dans votre secteur d’activité

Adult Businessman Businesswomen 1061588

Ressources Humaines

La signature électronique offre un maximum de flexibilité et facilite la signature des contrats de travail, avenants, mais aussi des entretiens d'évaluation annuels, etc. Plus besoin de courir après vos collaborateurs en interne, le processus s’effectue en ligne. Le document est envoyé par mail au signataire, celui-ci s’authentifie, le document signé est ensuite envoyé et réceptionné par mail au format PDF !

Adult Architect Blueprint 416405

Immobilier

Mandats, états des lieux, contrats de bail ou PV d'assemblées générales, dans l’immobilier, les applications sont nombreuses ! Gagnez du temps et réduisez les coûts de traitement que représente la signature physique entre l’impression du document et la mobilisation des ressources, à travers un processus 100% digital et automatisé. La signature en ligne, c’est également offrir à votre client, un parcours beaucoup plus fluide.

Young Casual Businessman Using Smartphone In The Urban Environmen

Banques et assurances

Parfaitement légale et conforme aux nouvelles réglementations propres au secteur bancaire sur l’identification et les services de confiance pour les transactions électronique (eIDAS), la signature électronique permet aux entreprises des banques, Fintech et assurances de signer les contrats, mandats SEPA, demandes de virements. Notre solution se base sur des principes de confiance et de sûreté qui répondent entièrement à la réglementation et au décret sur la signature électronique.

Business Computer Discussion 2182973

Commerce

Acceptation des devis, des CGV, signature des contrats et des bons de commande... Facile à mettre en place, la solution autonome de signature électronique a un coût modéré. Elle simplifie la gestion quotidienne et offre un retour sur investissement très rapide.

Et plus encore ! La signature électronique s’adresse aussi bien aux acteurs du secteur privé, qu’à ceux du secteur public, et vous donne la possibilité de signer à distance des documents PDF importants en toute sécurité, partout et à toute heure.

Signez des documents ou envoyez-les pour signature, où que vous soyez

Signer un contrat soi-même, obtenir une signature en face à face ou encore, envoyer un contrat à un client à distance, Check’nSign.io offre un panel de possibilités qui vous conviendront forcément !

Signature sur smartphone

Picto5 Double signature sur tablette

Picto6 Signature à distance sur ordinateur

Nos produits en action, cas d'utilisation concret de nos solutions

SFR, le potentiel de ChecknSign.io, chaque jour en points de vente

1.Le besoin

Problématique rencontrée par le client : Après une première expérience longue de 6 ans dans l’usage de nos technologies de type S<CUBE, SFR a souhaité étendre l’usage de nos services pour dématérialiser 100% des actes réalisés en boutique à partir de tablettes.

2.Notre solution

Solution apportée par ARIADNEXT : Checkn’sign.io pour la signature électronique des actes réalisée en points de vente.

3.Résultat

Gains et expérience client : Diminution des coûts de traitement front et back-office de 80%.

Ariadnext 80 Pourcent Rvb

Découvrez comment ChecknSign.io peut être bénéfique pour votre organisation !

fr es
fr es
Menu

The electronic signature in your activity

CASE STUDIES

The electronic signature adapted to your company and activity needs

Ideally suited to our increasingly nomadic lifestyles, electronic signatures are finding concrete applications in many fields.

Electronic signature is a key element of the move away from paper for documents and processes. It has undeniable benefits: the digital transformation, an easy, fast way to shorten processing times for applications and decision-making, eliminating the time and cost of mail processing associated with enveloping and franking. Check’nSign.io offers a trusted, secure online solution that complies with the European Union’s eIDAS regulation on signed documents, guaranteeing the signatory’s identity while protecting the document’s data and integrity.

So much more flexible than manual signature on paper, the electronic signature adapts to your needs. Trusted by all kinds of businesses :

Adecco_Logo

ADA_logo

ARVAL

euler-hermes

ogo-big

tessi_logo

sfr_logo

The advantages of digital signatures

Ariadnext Experience Client Rvb Rouge

Flexibility

Ariadnext Signature Electronique Rvb

Smoothness

Ariadnext Rapidite D Integration Rvb Rouge

Time saving

ARIADNEXT SELFIE RVB1

Better user experience

Check'nSign.io, electronic signature software for your field of activity

Fully customizable, it saves your time and therefore money !

Adult Businessman Businesswomen 1061588

Human ressources

Our solution offers maximum flexibility and easy use with electronic signatures for employment contracts, amendments, annual appraisal interviews, etc. No need to track down your employees internally, the process is done online. The document is sent by email to the signatory, he authenticates himself, the signed document is then sent and received by email in PDF format!

Adult Architect Blueprint 416405

Real estate

Orders, inventories, leases, AGM minutes – document signing applications in the real estate world are plentiful! Save time and reduce the processing costs of physical signatures between document printing and resource mobilization, through a 100% digital and automated process. Online signing also means offering a much more fluid experience to your customer.

Young Casual Businessman

Banking and insurance

Fully legally binding, electronic signatures enable any banking, fintech or insurance business to create and add signatures to contracts, payment orders and transfer requests. In accordance with new regulations on electronic identification and trust services for electronic transactions (eIDAS), our solution is based on principles of trust and security that comply fully with the regulations and the decree on electronic signatures.

Business Computer Discussion 2182973

Commerce

Accepting quotes and terms and conditions, signing contracts and order forms… Easy to roll out, the autonomous, affordable digital signature solution. Check'nSign.io simplifies everyday administration and offers very fast return on investment.

And that's not all! Electronic signature is equally suited to organisations in both the private and the public sector, enabling you to sign documents online in PDF format, remotely and completely securely, anywhere and at any time.

Sign documents or send them for online signature, wherever you are

Sign a contract yourself, obtain a face-to-face signature, or send a contract to a customer remotely, Check'nSign.io offers a range of possibilities that are bound to fit your needs!

Picto8 Signing documents on a smartphone

picto5 Dual signature on a tablet

picto6 Signing remotely on a computer

Our products in action – concrete use cases of our solutions

SFR, the potential of Check'nSign.io in sales outlets, every day

1.The need

After six years of experience with our S<CUBE technologies, SFR wanted to extend the use of our services, using tablets to eliminate paper from all the transactions carried out in stores.

2.Our solution

Checknsign Rvb

Using Check’nSign.io to electronically sign documents produced in sales outlets.

3.Benefits

80% saving on front and back-office processing costs

Discover how Check'nSign.io can help your organisation !